Parlons de tout et de rien !

Lieu de discussion sur tout type de sujet.
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

Je pense pareil. Pour l'instant, je pense qu'il ne faut pas l'ouvrir trop rapidement. Sans compter les potentiels trolls et bots qui peuvent surgir d'on ne sait où !
ok.
ça me semble effectivement plus judicieux. j'ai eu des expérience un peu cuisantes il y a bien longtemps et j'aime bien l'idée d'un petit coin peinard pas trop bondé ...
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Marie a écrit : dim. août 11, 2024 7:32 pm je me posais la question : il serais facile de faire un peu de "pub" pour le forum sur les réseaux , en faisant un article ou une story. Mais est ce qu'il est souhaitable d'invité a tout va, ou commencer en plus petit comité, auquel cas chacun fais passer l'adresse a des contacts proches susceptible d’être vraiment intéressé?
Le mieux effectivement dans un premier temps c'est de faire tu bouche à oreille, c'est ce qui peut amener les gens les plus intéressés par le concept. Tu connais des personnes autour de toi qui pourraient être intéressées ?

Sinon pour les stories et autres j'en fais également sur mes réseaux mais ce n'est pas ce qui fonctionne le mieux car il faut expliquer en quoi le forum est différent d'un réseau social et ces modes de communication sont trop éphémères.
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Hello !

Comment ça va ici ? Pour ma part je pars bientôt en vacances, en Espagne ! Pour faire le plein d'inspiration et surtout pour nager dans la mer :D .

J'essayerai de vous partager quelques photos sur le forum :)
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

profite bien!!
la mer c'est cool ! :D
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

J’y compte bien !

En plus il y a pas mal de choses à visiter dans le coin dont la maison de Dali, le musée Dali etc. plus les sorties bateau. J’ai hâte ! :D
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Je viens d’arriver ! J’ai testé la baignade dans la mer, la plage est très progressive et l’eau est chaude, ça sera top pour nager !
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

En pleine période de déménagement par ici, du coup je coupe un peu avec le travail et j'accumule des envies de dessin et d'exploration. J'espère que ce sera un bon boost au moment de la reprise ^^'
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Macbernik a écrit : sam. août 17, 2024 12:32 am En pleine période de déménagement par ici, du coup je coupe un peu avec le travail et j'accumule des envies de dessin et d'exploration. J'espère que ce sera un bon boost au moment de la reprise ^^'
Du coup tu prépares en tête des nouvelles idées de tatouage ou plutôt des dessins pour toi-même ?
Pour moi les coupures c’est toujours c’est toujours une grande source d’inspiration aussi !

Je file prendre le petit dej devant la plage :)
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

Artanzo a écrit : sam. août 17, 2024 8:03 am Du coup tu prépares en tête des nouvelles idées de tatouage ou plutôt des dessins pour toi-même ?
Je vais avoir pas mal de commande à réaliser mais j'ai aussi envie de prendre le temps de faire des illustrations et des propositions de flash (dessin pour le tatouage mais hors commande client.e)
J'étais dans une phase un peu exploratoire depuis mi juin mais depuis j'ai manqué de temps !
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Et tu explores comment ?

Perso j’ai mon petit carnet où j’écris mes idées et mes concepts, avec quelques petits croquis associés. J’en ai posté quelques pages dans la section backstage.

Quand je vois des comptes de tatoueurs je vois souvent ces flash mais j’y connais rien :mrgreen: , ce son des tatouages temporaires ?

Sinon ici je nage toute la journée et j’essaye d’apprendre le papillon mais c’est difficile :D
Répondre