gribouillages achevés

Postez vos créations ici.
Margaux
Messages : 16
Enregistré le : lun. août 12, 2024 10:48 pm

J'ai adoré ce moment pendant la cérémonie. C'était magnifique et tu l'as bien représenté j'adore 🥰
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

merci margaux!
c'est vrai que c'était un vrai beau moment de la cérémonie. en tout cas très poétique et plein de force.
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

Des petits personnages , créaient il y a bien longtemps. 2001 exactement.
Depuis ils me suivent de partout.
La femme dragon s'appelle Neldoreth. C'est une jeune dame gentille quoique pleine de caractère . Faut pas exagérer quand même : c'est une femme dragon. Donc si on la cherche on la trouve. Et elle fait des dégâts.
Elle règne sur une terre pleine de volcan et peuplé de gens étranges qui vivent dans la lave. comme elle ,pacifiques, mais très bons distributeurs de torgnoles.
Le cheval a écailles s'appel Ogdjan. Il viens du même endroit. Rapide , plein d’énergie, très intelligent... Il cause facilement avec les humains. Enfin avec le semi humain qu'il a choisi comme cavalier depuis toujours : le semi elfe Nargoth qui est présentement assis sur son dos.
Nargoth est un savant croisement entre un humain et une elfe noir. Il a tendance a être un peu paumé. Il a toujours l'impression que sont destin lui joue des sales blagues.
Jusqu'au jours ou il croisent les deux autres arpions . Et que Nel lui confie ses deux meilleures copines : Mort (l'épée de feu) et Destruction (l’épée noire) qui sont donc deux épées magiques , éternellement en rognes car le trou du C... de sorcier qui les a ensorcelées c'est planté dans leurs apparence, leurs pouvoirs et leurs nom. Ben ouais ... l'inverses aurait était plus logique, mais raté!

Bref , de la fantasy , de la baston... que du plaisir.
Pour le dessin: petit unipen pour la mise au propre, stylo encre de chine pour les écailles , aquarelle pour la mise en couleur.

Aller la prochaine fois je vous présente les enfoirés dont je me raconte actuellement les aventures.
Fichiers joints
og nel et nargoth forum.jpg
og nel et nargoth forum.jpg (53.12 Kio) Vu 2279 fois
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Sympa ton dessin, tu as donc mélangé encre de Chine et aquarelle ? Je suppose que ce qui est en noir c’est l’encre de Chine et le reste en couleur c’est l’aquarelle, ou as-tu utilisé de l’encre de couleur aussi ?

Sinon il fait quel taille ton dessin ? J’ai du mal à voir comme ça, on ne s’en rend pas compte une fois scanné :) .
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Magnifique Ogdjan 🤩
C’est cool de voir des personnages avec une histoire ^^

Combien de temps as-tu mis pour le faire ?
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

le dessin c'est sur du A4 (petit carnet de croquis pas top qualité mais très passe partout pour les différentes techniques)
effectivement encre de chine pour les écailles de OG et aquarelle pour la couleur!
j'ai du mettre 1h a peu prés pour le faire et il n'est pas très soigné.
j'ai été très contente de les redessiner ça faisait longtemps!
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

petite news.
c'est pas glorieux.
ça s'appel un essai foireux et cela me montre qu'il faut que je me mette a travailler la perspective car même si sa ne m'excite pas j'aimerai pouvoir illustrer mieux certains passages de mes histoires.
et pour cela cet apprentissage me semble indispensable.
même si j'avoue , cela me rebute! mais quand il faut...
:? :D

(inspiré vite fais d'une photos historique en noir et blanc d'une sous marin datant de la seconde guerre mondiale. j'aime leurs lignes fuselées.)
Fichiers joints
essai perspective u boot forum.jpg
essai perspective u boot forum.jpg (99.87 Kio) Vu 929 fois
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Je ne vois pas en quoi c’est mal fait mais pour le coup, parce que j’ai du mal à voir le sujet, désolée 😞 après je n’y connais rien en sous marin non plus :/

Après les lignes de perspectives me semblent plutôt bien. C’est le fond que je ne comprends pas. Quelle partie est-ce ?
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

il faudrait que je retrouve la photo d'origine.
c'est un navire dans un hangar bunkerisé .
le lignes des U-boot sont très particulière du coup de face , avec une légère contre plongée l'apparence du bateau est très étrange.


https://es.pinterest.com/pin/574209021256581478/
voila!
je dois avouer que c'est éloigner de mon dessin : j'ai reproduis de tête.
petit exo un peu galère encore pour moi!!
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Okkk c’est bon je comprends mieux ! J’ai été dans un musée avec des bateaux d’expéditions il n’y a pas si longtemps donc je vois le type de vue en fait ^^ mais j’avoue que comme il paraît « loin », je n’avais pas réalisé 🫣
Répondre