Vos photos de vacances !

Lieu de discussion sur tout type de sujet.
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

PXL_20240827_130214670_exported_18087.jpg
PXL_20240827_130214670_exported_18087.jpg (327.37 Kio) Vu 2458 fois
J'ai une tradition quand les endroits sont beaux..!
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Respect ! La dernière fois je j’ai pu faire un arbre droit ça devait être en primaire et encore :mrgreen: . Tu as une sacré force dans les bras :) .

Pour ma part la tradition est beaucoup plus classique, avec une photo plein pied :
Cadaqués
Cadaqués
IMG_3403.jpeg (139.74 Kio) Vu 2455 fois
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Artanzo a écrit : mer. août 21, 2024 9:44 pm Et j’en ai profité pour faire une photo lorsque le bateau s’est arrêté devant une des grottes au flanc de falaise :

IMG_3130.jpeg

J’aime beaucoup les nuances de couleur sur cette photo, et je compte l’étudier de près pour mes prochaines aquarelles. Bientôt la suite !
Cette photo 🤩

C’est marrant, je crois qu’on est beaucoup à avoir des traditions photos 🤣 moi, ce sont les escaliers. Dès que je vois un bel escalier, je me prends dessus 🤣

Quand aux photos bateau olala… ça me donne tellement envie… tu dois te sentir un peu hors du monde dedans nan ?
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Miss Azalis a écrit : sam. août 31, 2024 11:16 am
Artanzo a écrit : mer. août 21, 2024 9:44 pm Et j’en ai profité pour faire une photo lorsque le bateau s’est arrêté devant une des grottes au flanc de falaise :

IMG_3130.jpeg

J’aime beaucoup les nuances de couleur sur cette photo, et je compte l’étudier de près pour mes prochaines aquarelles. Bientôt la suite !
Cette photo 🤩

C’est marrant, je crois qu’on est beaucoup à avoir des traditions photos 🤣 moi, ce sont les escaliers. Dès que je vois un bel escalier, je me prends dessus 🤣

Quand aux photos bateau olala… ça me donne tellement envie… tu dois te sentir un peu hors du monde dedans nan ?
Alors montre-nous une belle photo escaliers ! J'en ai quelques unes moi aussi sur les escaliers, c'était une tradition quand j'étais petit :D
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Le problème c’est que les dernières que j’ai faites sont foireuses. Y’avait trop de monde 😢 et les plus anciennes sont sur le pc de mon homme T__T mais à l’occasion… ;)
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

J'avoue ne pas avoir vraiment de tradition niveau photo!
Je n'aime pas trop ma figure du coup...
Je suis pas selfie et comme je suis seule souvent pas facile de ce faire prendre en pied! mdr
Mais j'avoue qu'a chaque séjour a Sète il y a une photo prise du sommet du mont Saint Claire!

Le naya mesure m 11 métre 50.

Et je suis bluffé par le handstand!!
J'ai beau faire un peu de musculation j'en suis incapable! il y a une histoire de force certe mais aussi de coordination et de gainage que je ne maitrise pas du tout!!
Et le décors est effectivement magnifique!!

Personnellement j'ai repris le travail d’où le fait que je ne passe pas autant par là.
J’espère que tous le monde a bien profité des vacances!!!
Avatar du membre
Minatsuki
Messages : 12
Enregistré le : sam. août 17, 2024 8:15 pm

Très bel arbre👏👏 j'ai jamais réussi 😭
Le bateau fait rever🥰
"Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves"

Insta:
https://www.instagram.com/minatsuki.jun ... JlOHBkOQ==
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

Ca a été mon occupation du premier confinement d'apprendre à fait le handstand, c'est en effet un mélange de plusieurs qualités (gainage / conscience du corps / équilibre / force) et c'était amusant de trouver une routine de progression quand je m'y suis mise ^^ Globalement j'aime bien avoir la tête en bas :lol:

Image
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

wow c'est impressionnant ! Tu as mis combien de temps pour réussir à le faire ? Perso quand je faisais un peu de yoga je m'entrainais mais je n'avais pas du tout l'impression de progresser, il faut une sacré force !
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

J’ai le sang qui me monte à la tête rien que de te regarder 🤣🤣🤣
Blague à part, c’est impressionnant :O
Répondre