atelier sur l'eau de Marie

Ici on partage le backstage des artistes : lieux de création, notes et sources d’inspiration.
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

je fais le tour de la baignoire pour le moment... (des petits rond dans l'eau devant Sète quoi.) mais le terrain d'exercice est intéressant : les vents y change très vite.
j'ai plein de gens autour de moi sur le ponton qui vivent a l'année.
il y a un prof de musique qui fais des échange clefs pour échanger son bateau contre des chalets en montagnes pendant l'été.
il y a mon voisin direct , vidéaste , réparateur et skipper emerites de bateaux et de luxe et sa femme qui fais majordome a bord pour des gens richissime.
il y a des gens comme les deux Mathieu qui son hommes a tous faire, le Belge , maçon de son état et son énorme beauceron (qui partagent un minuscule bateau avec un drapeau avec une patoune de chien dessus...)...
bref des gens différents et souvent un peux originaux et très sympa. :D
Fichiers joints
l'ile singuliére forum .jpg
l'ile singuliére forum .jpg (55.59 Kio) Vu 944 fois
horizon2 forum.jpg
horizon2 forum.jpg (85.57 Kio) Vu 944 fois
horizon bateau.jpg
horizon bateau.jpg (93.38 Kio) Vu 944 fois
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Trop bien 🥰
Ça fait rêver.
J’aime beaucoup aussi le fait que tu croises des personnalités intéressantes. C’est tellement important je trouve. J’avoue que je serai curieuse de voir le beauceron sur le bateau avec le drapeau à la patoune hihi 🥰
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

Le voisinage a l'air vraiment intéressant :D C'est un cadre de vie qui pousse à la rencontre, c'est super !
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Très chouette ! Et ton voisinage a l'air des plus originaux ! Je trouve que ce genre de contexte permet vraiment de s'évader du quotidien et penser à autre chose :)
Avatar du membre
Minatsuki
Messages : 12
Enregistré le : sam. août 17, 2024 8:15 pm

Quel beau cadre et tant de gens différents à rencontrer 🥰
"Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves"

Insta:
https://www.instagram.com/minatsuki.jun ... JlOHBkOQ==
Répondre