[VOTES] Concours de dessin : Rêve d'été

Tous les coups sont permis ! (sauf IA)
Répondre
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Voici l'heure de voter pour le ou la gagnante du concours !

Vous avez le droit de voter pour 2 participations dans l'ordre de vos préférences.
Par exemple :
1) Dessin 1
2) Dessin 2
N'hésitez pas à partager pourquoi vous avez préféré tel ou tel dessin, cela aidera son créateur.

Vous avez jusqu'au Samedi 21 septembre pour voter !

Que le meilleur dessin gagne :mrgreen:

PARTICIPATIONS :

DESSIN 1 : Unedoucerevery
unedoucerevery 1
unedoucerevery 1
1-unedoucerevery.png (599.54 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 2 : Unedoucerevery
unedoucerevery 2
unedoucerevery 2
2-unedoucerevery.jpeg (122.99 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 3 : Macbernik
Macbernik
Macbernik
3-Macbernik.jpeg (513.98 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 4 : Alexandra
Alexandra
Alexandra
4-Alexandra.jpeg (184.77 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 5 : Minatsuki
Minatsuki
Minatsuki
5-Minatsuki.jpeg (135.26 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 6 : Sushibulleur
Sushibulleur
Sushibulleur
6-sushibulleur.jpeg (728.94 Kio) Vu 644 fois
DESSIN 7 : Miss Azalis
Miss Azalis
Miss Azalis
7-Miss Azalis.jpeg (213.98 Kio) Vu 644 fois
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Je me lance mais franchement avec pas mal d’hésitation parce que y en a plus de deux que j’aime beaucoup 🤣🤣🤣🤣

Mais bon faut choisir alors :
1 - Minatsuki parce que ce dessin me fait rêver. Les reflets dans les vagues particulièrement. J’ai l’impression d’entendre les vagues rouler sur la plage, de sentir la fraîcheur de la nuit qui s’annonce, de sentir les grains de sables glisser sur mes pieds…
Bref, j’y suis donc ben je choisis xD

Et 2 - trop dur de choisir alalaaaaa
Ex-æquo 3 et 4. MacBernik parce que j’aime beaucoup le style graphique, le sujet (rollers) et les couleurs pop. Alexandra parce que j’aime tout ce que ça évoque quand je le vois : la danse et la lavande. La douceur des couleurs (qui plus est MES couleurs 🤣🤣🤣🤣🤣), la représentation des vagues…

Bref j’espère que tu m’en voudras pas trop Artanzo 🤣

Bravo à tous les participants ! Et pour ma part, je serai plus attentive au temps qui passe……………
Vorpaliine
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2024 11:18 pm

1- Macbernik - la vibe est incroyable on se voit direct en été sur Vénice Beach :) et le style est super !

2- Minatsuki - magnifique cette luminosité sur la mer. On a l'ambiance des soir d'été sur la plage :)

Bravo à tous c'est super ce que vous avez fait :)
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

1/ DESSIN 6 : Sushibulleur - j'aime beaucoup le choix des couleurs, leur complémentarité et leur contraste

2/ DESSIN 2 : Unedoucerevery - j'aime bien la simplicité et le rendu BD de cette aquarelle

Bravo à tout le monde, c'est très cool de voir nos interprétations !
Margaux
Messages : 16
Enregistré le : lun. août 12, 2024 10:48 pm

Bonjour à tous 🙂
Je vote pour le dessin N5
Je trouve que le coucher de soleil est bien représenté avec les reflets sur l'eau. J'adore 😍
Je vote pour le dessin N3 en deuxième, il représente bien l'été avec les palmiers, le bikini et le verre. Très jolie 😊
Bravo à tous
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

j’hésite dans l’ordre de mon classement...
aller...
le numéro 5 pour les couleurs trop belles et le fait qu'un coucher de soleil sur l'eau sa me parle...
et en 2, le 6 parce que j'aime beaucoup le style de peinture. je trouve sa original !
en tout cas félicitation a tous! moi j'ai pas assuré! la prochain , promis! :)
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

A mon tour de voter :).

En 1er : le dessin 2 de Unedoucerevery. Je le trouve simple mais très évocateur des belles journées d'été en montagne. Il me rappelle aussi mes sorties peinture en nature que je faisais il y a très longtemps, et donc cela me rend nostalgique :) .

En 2ème : le dessin 3 de MacBernick. C'est frais, c'est graphique et ça renvoie bien les vibes d'été, en cohérence avec le thème du concours. J'aime bien aussi les effets de texture et les petits détails, c'est intéressant.

Un bravo pour toutes les autres participations ! :)
Répondre