[Littérature] Saga "La Rose Astrale"

Postez vos créations ici.
Avatar du membre
✨7✨
Messages : 22
Enregistré le : sam. août 10, 2024 7:39 pm
Localisation : Loire

Artanzo a écrit : dim. août 11, 2024 12:46 pm Tu es très rapide je trouve, c’est bien ça montre une super motivation et imagination aussi.

D’ailleurs tu écris plutôt le matin ou le soir ? Quand j’essayais d’écrire, je le faisais le soir avant de dormir c’était sympa comme activité (même si parfois ça m’a mené à me coucher super tard :D ).
Oui, apparemment je suis "prolifique" 😅
C'est vrai que le soir, au calme quand j'ai plus les enfants qui posent une question toutes les secondes, c'est plus facile 😶‍🌫️
Et encore j'ai de la chance, principalement c'est mon mari qui s'occupe de tout. Donc là dessus je peux pas vraiment me plaindre comparé à d'autres.
Créatrice et autrice complètement perchée !
⭐Insta Auteure⭐Insta Art⭐Facebook⭐Mes romans⭐Mes Oracles⭐
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

waou!
je suis toujours très impressionné par celles et ceux qui vont jusqu'au bout de leurs projet d'écriture.
je n'ai pas réussi pour le moment.
j'avoue écrire pour le fun et je partage rarement ce que n’écrit.
j'essaye un peu en ce moment au travers d'un blog parce qu'une amie voulais lire.
mais bon si personne ne se mouillé on aurait rien a lire! du coup c'est cool.
j'ai deux lecture a finir et c'est de la SF. du coup pourquoi ne pas continué sur cette lancé?! :D
en tout cas tes synopsis donne envie!

perso j'écris un peu n'importe quand et j'ai remarqué que c'était des fois une façon de procrastiné... bien agréable! :lol:
Avatar du membre
✨7✨
Messages : 22
Enregistré le : sam. août 10, 2024 7:39 pm
Localisation : Loire

Marie a écrit : dim. août 11, 2024 3:44 pm waou!
je suis toujours très impressionné par celles et ceux qui vont jusqu'au bout de leurs projet d'écriture.
je n'ai pas réussi pour le moment.
j'avoue écrire pour le fun et je partage rarement ce que n’écrit.
j'essaye un peu en ce moment au travers d'un blog parce qu'une amie voulais lire.
mais bon si personne ne se mouillé on aurait rien a lire! du coup c'est cool.
j'ai deux lecture a finir et c'est de la SF. du coup pourquoi ne pas continué sur cette lancé?! :D
en tout cas tes synopsis donne envie!

perso j'écris un peu n'importe quand et j'ai remarqué que c'était des fois une façon de procrastiné... bien agréable! :lol:
Merci beaucoup 😊

L'écriture n'était pas dans mes projets ni à court moyen ou long terme. Et je ne parvenais pas à m'arrêter. Là, encore, je peux pas. Enfin, plus, parce que je suis trop lancée. Et je commence seulement à avoir des retours donc autant continuer :)

Mais oui faut se lancer ! Et il existe des plateformes pour tester son texte et avoir des retours : comme wattpad ou inkitt. Y'a plus qu'à ! 😁
Créatrice et autrice complètement perchée !
⭐Insta Auteure⭐Insta Art⭐Facebook⭐Mes romans⭐Mes Oracles⭐
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Effectivement incroyable la vitesse d’écriture :O
Comme quoi, quand on le sent, qu’on a les idées et l’envie, ça peut venir.

J’aurais adoré écrire mais je me suis rendue compte que j’avais une imagination très limitée finalement. En tout cas, comparativement à ce que je voudrais faire.

Et bien, je suis bien curieuse de découvrir tes histoires. À suivre quand j’aurais fini mon livre en cours :D
Avatar du membre
✨7✨
Messages : 22
Enregistré le : sam. août 10, 2024 7:39 pm
Localisation : Loire

Miss Azalis a écrit : lun. août 12, 2024 11:18 pm Effectivement incroyable la vitesse d’écriture :O
Comme quoi, quand on le sent, qu’on a les idées et l’envie, ça peut venir.

J’aurais adoré écrire mais je me suis rendue compte que j’avais une imagination très limitée finalement. En tout cas, comparativement à ce que je voudrais faire.

Et bien, je suis bien curieuse de découvrir tes histoires. À suivre quand j’aurais fini mon livre en cours :D
Je pense quand c'est le moment d'écrire, ça vient tout seul. En attendant, il faut noter les idées et lorsque ça fera "tilt" hop tout est prêt :D
*dixit la fille qui n'avait aucune envie d'écrire mais qui a été forcé à le faire 😅*
Créatrice et autrice complètement perchée !
⭐Insta Auteure⭐Insta Art⭐Facebook⭐Mes romans⭐Mes Oracles⭐
Répondre