Parlons de tout et de rien !

Lieu de discussion sur tout type de sujet.
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Voici le sujet de discussion classique des forums, dans lequel chacun peut raconter sa vie et faire connaissance avec les autres.

Me concernant je suis en pleine création du forum, ça me prend pas mal de temps mais plus ça prend forme, plus je suis content du résultat !

Comment ça va ici ?
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Mood envie de créer, mais pour ma part, je me disperse un peu trop :D

En cours, une broderie, l’upcycling d’une robe et le projet du dessin pour une amie.

Mais ça traîne, j’arrive pas à avancer 😅
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Et tu pourrais nous montrer ce que tu fais en couture ? On peut faire un topic là dessus :)

Moi mood correction de bugs sur le site comme je t'ai dit, j'aimerai pouvoir garder ce thème qui est très sympa je trouve.
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

Je partagerai mon travail sur la robe. Il s’agit d’une robe achetée en vide grenier, que j’ai décousue et donc je récupère des parties et associé à un second tissu, je vais recréer une robe plus « moderne ».

Mais là, ça ressemble à un amas de bout de tissus xD
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Tu pourras le faire dans l’île aux artistes alors, tu n’as qu’à créer un nouveau sujet :)
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Le forum prend forme je suis content ! Il reste encore des petits trucs à corriger, mais pour un début c’est fonctionnel.

Je me renseigne encore sur quelques fonctionnalités qui pourraient être bien utiles, notamment pour la gestion des images.

Je vous tiens au courant !
Avatar du membre
✨7✨
Messages : 22
Enregistré le : sam. août 10, 2024 7:39 pm
Localisation : Loire

Artanzo a écrit : dim. août 11, 2024 1:31 am Le forum prend forme je suis content ! Il reste encore des petits trucs à corriger, mais pour un début c’est fonctionnel.

Je me renseigne encore sur quelques fonctionnalités qui pourraient être bien utiles, notamment pour la gestion des images.

Je vous tiens au courant !
Il est fonctionnel c'est déjà un très bon début ! Et puis il va s'étoffer de plus en plus ^^ Tu gères, t'inquiètes :D 8-)
Créatrice et autrice complètement perchée !
⭐Insta Auteure⭐Insta Art⭐Facebook⭐Mes romans⭐Mes Oracles⭐
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

Haha merci ! En parlant de ça tu connais d’autres écrivains et/ou créatifs qui seraient intéressés ? Je passe en revue mon réseau Af, mais il doit y avoir d’autres intéressés :D
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

je me posais la question : il serais facile de faire un peu de "pub" pour le forum sur les réseaux , en faisant un article ou une story. Mais est ce qu'il est souhaitable d'invité a tout va, ou commencer en plus petit comité, auquel cas chacun fais passer l'adresse a des contacts proches susceptible d’être vraiment intéressé?
Avatar du membre
✨7✨
Messages : 22
Enregistré le : sam. août 10, 2024 7:39 pm
Localisation : Loire

Marie a écrit : dim. août 11, 2024 7:32 pm je me posais la question : il serais facile de faire un peu de "pub" pour le forum sur les réseaux , en faisant un article ou une story. Mais est ce qu'il est souhaitable d'invité a tout va, ou commencer en plus petit comité, auquel cas chacun fais passer l'adresse a des contacts proches susceptible d’être vraiment intéressé?
Je pense pareil. Pour l'instant, je pense qu'il ne faut pas l'ouvrir trop rapidement. Sans compter les potentiels trolls et bots qui peuvent surgir d'on ne sait où !
Créatrice et autrice complètement perchée !
⭐Insta Auteure⭐Insta Art⭐Facebook⭐Mes romans⭐Mes Oracles⭐
Répondre