L'univers de MacBernik

Postez vos créations ici.
Répondre
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

J'ai pas mal hésité avant de savoir ce que je voulais vous partager dans cette section. Je dessine énormément, c'est mon travail, donc je peux parfois produire plusieurs illustrations par jour. La plupart du temps ce sont des commandes de motif pour du tatouage donc les dessins sont dans mon style graphique mais pas toujours dans mon univers thématique, ou alors sont trop personnel à la personne tatouée pour que je me sente légitime de les partager.
Du coup je pense intéressant de ne vous présenter officiellement que mes illustrations personnelles, qui sont souvent destinées à être imprimé sur papier d'art ou sur vêtement :)

Voici la dernière affiche que j'ai réalisé, qui va partir chez mon imprimeur rapidement ^^
Le thème est un de mes sujets récurrents : le Roller Derby. Je pratique depuis longtemps et c'est une inspiration qui revient souvent.
L'idée de cette illustration c'est d'utiliser le track de roller derby (le terrain) comme base d'univers empilé, un peu comme des Polly Pocket, et d'y faire vivre plein de souvenirs personnels liés à ma pratique du roller.
458720767_1322635095533979_4211938038822423679_n.jpg
458720767_1322635095533979_4211938038822423679_n.jpg (333.1 Kio) Vu 1025 fois
J'en profite pour vous partager mon instagram où je partage vraiment tout pour le coup ^^
https://www.instagram.com/macbernik.art

Et ma boutique t-pop où je design des t-shirt principalement :)
https://macbernik-art.tpopsite.com/
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

Classe et tout plein de couleur!!!
C'est gai et ça donne la pèche!
Le roller derby sa doit être un sacré sport du peu que j'en sais!!
Miss Azalis
Messages : 49
Enregistré le : ven. août 09, 2024 9:32 pm

J’adore ! Le style graphique, la conception imbriquée, le côté très pop…

Hâte de découvrir un peu plus mais je suis en désintox d’Instagram donc ça attendra un peu 🤣

J’avoue que j’ai hâte de voir quelques tatouages 🥰
Avatar du membre
Macbernik
Messages : 31
Enregistré le : dim. août 11, 2024 8:32 pm

IMG_1145.jpeg
IMG_1145.jpeg (589.65 Kio) Vu 871 fois
En attendant de faire un petit montage photo de créations tatouées je vous montre un petit univers que je développe dans le tatouage : j’ai un personnage minimaliste que j’adore travailler, je propose pas mal de dessin de ma conception mais mes client.es se l’approprient également et le confient des histoires et des scènettes pour ce même personnage et ça c’est très cool !
Avatar du membre
Marie
Messages : 49
Enregistré le : dim. août 11, 2024 11:40 am
Localisation : drôme
Contact :

c'est classe.
je trouve ça super intéressant son coté minimaliste et simple.
je trouve que ça apporte de la poésie et comme tu le dis cela permet de se l'approprié facilement pour raconter une histoire plus personnelle.
en tout cas c'est vraiment chouette!!
Avatar du membre
Minatsuki
Messages : 12
Enregistré le : sam. août 17, 2024 8:15 pm

C'est chouette que tes clients se retrouvent en ton personnage et le fasse vivre sur leur peau avec leurs histoires 😁
"Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves"

Insta:
https://www.instagram.com/minatsuki.jun ... JlOHBkOQ==
Avatar du membre
Artanzo
Site Admin
Messages : 120
Enregistré le : jeu. août 08, 2024 11:21 am
Localisation : Paris
Contact :

J'aime beaucoup cet univers, il transmet quelque chose de positif qui peut très bien marcher à mon sens.

Envie d'en voir plus !
Répondre